★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 661 avis
2017-05-27
Regards croisés sur la rétroaction et le débriefing : Accompagner, former et professionnaliser - de Collectif (Author)
Caractéristiques Regards croisés sur la rétroaction et le débriefing : Accompagner, former et professionnaliser
Le tableau ci-dessous contient des spécificités spécifiques concernant Regards croisés sur la rétroaction et le débriefing : Accompagner, former et professionnaliser
Le Titre Du Livre | Regards croisés sur la rétroaction et le débriefing : Accompagner, former et professionnaliser |
Date de publication | 2017-05-27 |
Traducteur | Tasmina Slade |
Nombre de Pages | 871 Pages |
Taille du fichier | 51.24 MB |
Langage | Anglais et Français |
Éditeur | Sleepytown Press |
ISBN-10 | 1601683061-ZQV |
Format de Livre | PDF EPub AMZ DOC RTF |
Écrivain | Collectif |
Digital ISBN | 503-4729290498-NUG |
Nom de Fichier | Regards-croisés-sur-la-rétroaction-et-le-débriefing-Accompagner-former-et-professionnaliser.pdf |
Télécharger Regards croisés sur la rétroaction et le débriefing : Accompagner, former et professionnaliser Livre PDF Gratuit
regards croisés sur la rétroaction et le débriefing Accompagner former et professionnaliser De Michèle SaintJean Nathalie Lafranchise Chantale Lepage Tous
Regards croisés sur la rétroaction et le débriefing Accompagner former et professionnaliser L’utilisation régulière de la rétroaction et du débriefing dans les pratiques de formation souligne une nouvelle orientation pédagogique et didactique
Regards croisés sur la rétroaction et le débriefing Book Description Lutilisation régulière de la rétroaction et du débriefing dans les pratiques de formation souligne une nouvelle orientation pédagogique et didactique
P U Q On a tous esoin de savoir POUR AIR Communication COMMUNICATION CC REGARDS CROISÉS SUR LA RÉTROACTION ET LE DÉBRIEFING Accompagner former et professionnaliser
152 Regards croisés sur la rétroaction et le débriefing résumé La recherche exploratoire réalisée s’inscrit dans une réflexion collective initiée il y a quatre ans sur l’écriture réflexive à partir d’écrits
Cet ouvrage à partir de lapport de dix auteurs sarticule autour de trois parties fondées sur la place de la rétroaction et du débriefing dans le triptyque « accompagner former professionnaliser » et notamment dans leur contribution au processus de professionnalisation et de développement professionnel